Les couleurs tendances Printemps Eté 2020

Vous l’avez forcément deviné, l’été sera HAUT en couleurs. Pour cette saison, on est sur des choses très rosées, bleutées, blanches et pastel…Ces couleurs ont la particularité d’avoir un impact sur notre humeur : un effet rafraîchissant et joyeux, comme un retour à l’enfance. Gourmands (couleurs des glaces à l’eau), les bleues, roses, jaunes, mauves et vertes versions pastel sont à mi-chemin entre le charme féminin et la tendresse enfantine.

Du pastel à volonté!

Bleu clair, vieux rose, jaune tendre habillent avec douceur la tendance mode de cette année.

Les nouveaux pastels sont plus affirmés et se combinent avec une pointe de noir ou de gris, une teinte charbon qui va alors leur apporter un relief et une profondeur insoupçonnée.

On craque pour le rose poudré, qui s’impose, au fil des saisons, comme la parfaite alternative au blanc. On l’adopte sur un tailleur pantalon ou combinaison oversize que l’on assortit à des sandales dorées, pour une tenue de soirée ou d’invitée à un mariage. En journée, on opte pour une chemise vieux rose ou encore un t-shirt blanc basique combiné avec une jupe vieux rose stylée et très chic.

Des couleurs flashy à gogo !

Les couleurs éclatantes confirment, cette année encore, leur place de numéro 1 sur le podium de la mode. Le rose bonbon, le bleu, le rouge et le vert pop arrivent en tête des couleurs tendance de l’été. Vous pouvez les adoptez en optant pour une chemise flashy ou un pantalon ou encore le total look pour les plus audacieuses en adoptant une combinaison ou une robe sur-vitaminée.

Vert sapin et rose fuchsia : comment porter les couleurs de la saison ?

Le rose fuchsia a prouvé qu’il n’était pas uniquement réservé à la Barbie girl. Le vert sapin a quant à lui posé sa touche élégante et glamour sur les vêtements de la saison.

Ces deux couleurs promues couleurs phares Printemps Eté 2020,  se sont emparés de la garde-robe :

Combinaison, veste blazer ou encore jupe midi, vous pouvez les mettre pour créer des nouveaux looks dans l’air du temps. Ces couleurs sont audacieuses et très charismatiques ! Vous pouvez les combiner pour un look à tomber !  

Allez-y en douceur si au contraire, vous avez encore quelques réticences avec ces couleurs ! La veste rose pop ou le top vert foncé peut se marier à merveille avec votre pantalon ou jupe noire préférée !   L’été 2020 nous promet une garde-robe haute en couleurs !

Voici quelques idées de Looks colorés repérés sur Pinterest :


One reply on “Les couleurs tendances Printemps Eté 2020

Laisser une Réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *